Inauguration du tramway – CENTURY 21 Nation – Agence immobilière à PARIS
Bienvenue chez CENTURY 21 Nation, Agence immobilière PARIS 75012

Inauguration du tramway

Publiée le 13/12/2012

Les travaux du T3 ont pris fin et depuis quelques semaines vous pouvez voir les essais à vide des rames. Le tramway promet une meilleure interaction et une simplification des transports en commun de la ville et avec les communes riveraines. Plusieurs changements sont à noter comme, par exemple, l’arrêt définitif des PC 2 et 3.

En revanche, il permet de découvrir un environnement plus moderne avec pour certaines stations des réalisations artistiques ayant pour but d’embellir et de mettre en valeur des espaces délaissés.  

Sa mise en service est prévue ce Samedi 15 Décembre, et elle est placée sous le signe de la fête, plusieurs animations auront lieu dans 5 stations sur le tracé, à savoir :

- Station Maryse BASTIE dans le 13e,

- Porte de Vincennes dans le 12e,

- Porte de Bagnolet dans le 20e,

- Porte de Pantin dans le 19e

- Porte de la Chapelle dans le 18e.

Au programme des représentations de danse, groupes musicaux, spectacles de magie et présence d’ateliers de maquillage à bord des tramways du pont du Garigliano à la porte de Bagnolet.

Pour se procurer le programme des festivités www.tramway.paris.fr

 

Notre actualité

  • Acheter un appartement Ă  Paris 75012 avec ...
    Pour y vivre ou pour investir, un appartement à Paris représente toujours un bon placement. Si vous êtes séduit par le charme du 12e, visitez les biens immobiliers commercialisés en exclusivité par l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Nation, 88 avenue du Dr Arnold Netter. [Lire la suite]
  • Vers une rue de Reuilly plus sĂ»re ...
    "La longue artère de la rue de Reuilly, emblématique du 12e arrondissement, verra sa partie Ouest, entre le Boulevard Diderot et le Faubourg Saint-Antoine, continuer sa mue pour devenir plus apaisée et plus arborée. Au programme : limitation de la circulation automobile avec mise en sens unique, aménagements pour les cyclistes, meilleur partage de l’espace public en faveur des piéton·nes, plantation d’arbres et création d’une nouvelle placette." [Lire la suite]