Le poids des Chiffres – CENTURY 21 Nation – Agence immobilière à PARIS
Bienvenue chez CENTURY 21 Nation, Agence immobilière PARIS 75012

Le poids des Chiffres

Publiée le 23/07/2011

Plus de 20 millions en France et plus de 200 millions dans le monde

 

Ces chiffres impressionnants sont ceux des personnes inscrites sur facebook.

Quand la TV a mis 13 ans à atteindre les 50 millions de télespectateurs dans le monde, et internet 4 ans, le premier des réseaux sociaux a mis lui, moins d'un an.

Facebook n'est pas une mode mais UN mode celui d'une nouvelle façon de communiquer et quand 14% des consommateurs font confiance à l'information par la publicité, 78% font confiance à l'opinion de leurs semblables sur les réseaux sociaux.

 

RĂ©seaux sociaux et Immobilier

Cette fantastique audience apporte une plus grande visibilité à nos agences. Un atout tant pour les vendeurs, qui bénéficient d'une plus large diffusion de leurs biens à vendre, que pour les acquéreurs qui peuvent, de leur coté , accéder à un contenu de qualité agrémenté de services innovants comme la géolocalisation des biens et infrastructures à proximité (école, transport,...).

 

Facilement accessible, l'information, pratique, ludique ou culturelle, permet aux internautes de partager leurs bons plans. Nos clients deviennent de véritables acteurs et contribuent à créer le lien social de nos quartiers.

 

Notre site facebook:  http://www.facebook.com/Century21Nation

Notre actualité

  • Acheter un appartement Ă  Paris 75012 avec ...
    Pour y vivre ou pour investir, un appartement à Paris représente toujours un bon placement. Si vous êtes séduit par le charme du 12e, visitez les biens immobiliers commercialisés en exclusivité par l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Nation, 88 avenue du Dr Arnold Netter. [Lire la suite]
  • Vers une rue de Reuilly plus sĂ»re ...
    "La longue artère de la rue de Reuilly, emblématique du 12e arrondissement, verra sa partie Ouest, entre le Boulevard Diderot et le Faubourg Saint-Antoine, continuer sa mue pour devenir plus apaisée et plus arborée. Au programme : limitation de la circulation automobile avec mise en sens unique, aménagements pour les cyclistes, meilleur partage de l’espace public en faveur des piéton·nes, plantation d’arbres et création d’une nouvelle placette." [Lire la suite]